webleads-tracker

Votre recherche

Les produits phares d'I-TEK

Depuis sa création en 1992, la société I-TEK a évolué dans un souci perpétuel d’innovation.
Notre objectif est de trouver les meilleures solutions pour rendre votre élevage source de performances.

Les produits phares
historique I-TEk
  • 1992 : La case LACTEK sur bac à lisier


    1992 : La case LACTEK sur bac à lisier

    Grâce à son bac, la case LACTEK créée par I-TEK diminue considérablement les émissions d’ammoniac et permet une bonne ambiance dans les salles de maternité.

    De plus, la structure de la case LACTEK, grâce à tous ses détails techniques (châssis inox surélevé, grille fonte ajourée…) augmente les performances à ce stade physiologique.

  • 1994 : Auge inox surélevée


    1994 : Auge inox surélevée

    Nos réfectoires sont équipés d’auges inox surélevées. Elles permettent une meilleure circulation de l’air dans les salles, et une meilleure ventilation de la truie. De plus, elles permettent un gain de surface dans la salle.

  • 1996 : Grille fonte TEKLINE


    1996 : Grille fonte TEKLINE

    La grille fonte TEKLINE permet d’éviter les déjections derrière la truie, et permet de ce fait d’améliorer la propreté des cases maternité.
    En effet, la grille Tekline permet le passage intégral des déjections, pour une meilleure hygiène.

  • 1997 : Réfectoire GEVITOP


    1997 : Réfectoire GEVITOP

    GEVITOP est un réfectoire très confortable pour la truie, robuste et accessible pour l’éleveur. C’est le réfectoire le plus adapté à l’attente-saillie.
    En effet, son panier de forme très arrondie facilite l’insémination de la truie, ainsi que les vaccinations et les échographies.

  • 1998 : Poteau de ventilation EXATOP


    1998 : Poteau de ventilation EXATOP

    Le poteau de ventilation EXATOP permet la régulation de la ventilation dans toutes vos salles d’élevage. Par sa répartition de poteaux tout au long des couloirs, EXATOP est le seul procédé permettant d’obtenir une ventilation homogène sur des profondeurs de salles allant jusqu’à 25 mètres.

  • 2004 : Alimentateur FEEDING BALL en maternité


    2004 : Alimentateur FEEDING BALL en maternité
    2004 : Alimentateur FEEDING BALL en maternité


    Le FEEDING BALL est un système d’alimentation avec réserve translucide, qui peut être qualifié d’alimentation "à volonté rationnée", et qui permet aux truies de manger quand elles le désirent. Cela permet d’éviter tout stress provoqué lors du déclenchement d’alimentation.

  • 2005 : Sécurilis


    2005 : Sécurilis

    Le sécurilis est un kit s’adaptant sur les évacuations de lisier. Les deux mots d’ordre de ce système sont étanchéité et sécurité. Le Sécurilis définit un niveau maximum de lisier. Lorsque le lisier dépasse ce niveau, il s’écoule automatiquement dans le tuyau PVC en faisant basculer la trappe.

  • Système de ventilation EXA+


    Système de ventilation EXA+

    Le système EXA+ est une solution de ventilation centralisée, avec entrée et extraction de l’air dans la partie basse du bâtiment, ainsi que possibilité de laver l’air.

    Ce système de ventilation permet une très bonne répartition de l’air dans les bâtiments par la régulation des poteaux EXATOP dans les salles d’élevage. Cela créé une meilleure ambiance diminue taux d’ammoniac dans les salles. Vos performances d’élevage seront accrues.

  • Réfectoire GEVILIB+


    Réfectoire GEVILIB+

    Le GEVILIB+ représente le + modulable et le + pratique pour vos salles de gestantes, grâce à ses 4 positions, du réfectoire bloqué pour les vaccinations, à la position logette.

    Sa commande collective permet de contrôler tous les réfectoires en même temps.
    Il est également possible de désolidariser un réfectoire, pour isoler une truie par exemple.

    Cela facilite considérablement votre quotidien dans vos salles gestantes.

  • Le caillebotis fonte relevable


    Le caillebotis fonte relevable

    Le caillebotis fonte relevable est autoporteur sur 1 mètre et articulé à son extrémité. Il comprend également un blocage mural pour fixer le caillebotis au mur lors du lavage.

    Le caillebotis fonte relevable permet d’accéder au fond de fosse très rapidement, et très facilement. Il facilite le lavage par sa simplicité d’utilisation, et améliore donc le sanitaire de vos salles de post-sevrage.

  • L’ilot plastique relevable


    L’ilot plastique relevable

    L’ilot plastique relevable est un sol plastique relevable conçu pour les aménagements en post-sevrage et nounou. Il est généralement placé en milieu de case et facilite l’accès à la préfosse pour un nettoyage plus facile et une amélioration sanitaire des salles.

  • Le bâtiment B21


    Le bâtiment B21

    Avec le B21, I-TEK a conçu le premier bâtiment industriel dans le domaine de l’élevage porcin. Avec une largeur fixe et optimale, la norme «B21» a été étudiée pour aboutir à un bâtiment économique en termes de coûts de construction et d’exploitation. Le B21 a été conçu sur le modèle de ventilation centralisée avec extraction basse EXA+. Ce modèle de conception de bâtiment permet une ventilation optimale dans vos bâtiments.

  • Le TEMPO FEEDER


    Le TEMPO FEEDER

    I-TEK a créé le Tempo Feeder, un nourrisseur à intervalles qui innove en démocratisant, par sa simplicité de conception et d’utilisation, la technique du séquençage et de l’alimentation humide. En effet, le Tempo Feeder utilise l’eau de l’abreuvement pour présenter un aliment humide, imposer un délai d’attente entre deux distributions d’aliment et séquencer l’alimentation.

  • Raclage EXACLEAN


    Raclage EXACLEAN

    Le principe du concept EXACLEAN est de conserver tous les avantages de la ventilation EXA+ (répartition de l’air homogène, extraction centralisée), en y additionnant les bienfaits du système de raclage en "V" afin d’optimiser trois axes fondamentaux en élevage, à savoir l’aspect sanitaire, le bien-être (l’ambiance dans les salles d’élevage) et l’environnement, à travers le traitement des lisiers.

Demande de renseignement

J'accepte de recevoir les infos ITEK par email.

Ces informations sont destinées à la société ITEK.En application des articles 27 et 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données vous concernant.Ce droit peut être exercé par courrier électronique en adressant votre demande à contact@i-tek.com.

Inscription à la newsletter

Ces informations sont destinées à la société ITEK.En application des articles 27 et 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données vous concernant.Ce droit peut être exercé par courrier électronique en adressant votre demande à contact@i-tek.com.