Recherchez
Les salles de sevrage sont équipées de façades et séparations en PVC.
Différentes combinaisons de sols sont possibles :
Le lavage est facilité grâce au revêtement PVC et plastique. Il existe aussi une trappe papillon pour accéder facilement à la fosse.
De plus, les séparations sont équipées d’une poignée en plastique rabattable ergonomique, afin de ne pas gêner les flexibles lors du lavage. Elle est positionnée sur le haut du panneau pour ne pas encombrer le couloir.
Enfin, les salles sont équipées de nourrisseurs inox amovibles avec des vis de réglage pour une meilleure précision de débit d’aliment. Il y a également un système de blocage amovible permettant de déplacer et retourner le nourrisseur pour un lavage optimal.
Consultez notre gamme sevrage sur notre site de vente en ligne ou contactez votre commercial.
Découvrez le témoignage de Jean-Sébastien qui nous a fait confiance pour l’aménagement des salles post-sevrage de son bâtiment ISOTEK.
Nous contacter Retour aux produits